Le magasin

Fondé en 2004 par Adélaide  Mulfinger,  opticienne diplômée,

 « Au regard d’Adélaide »   offre à sa clientèle un service personnalisé.

Située à l’entrée Brienne- le- Château ( Aube , en Champagne ) cette boutique d’optique à la décoration originale, colorée  et harmonieuse est dirigée par Adélaide assistée d’une équipe d’opticiens dîplomés et  d’une audio-prothésiste présente les mardis matin et  samedis après-midi sur rendez-vous.

Adélaide et ses collaborateurs vous accueillent avec amabilité dans une ambiance  chaleureuse, afin de vous présenter et de vous guider dans le choix de montures solaires, optique, lentilles de contact, ainsi que dans la réalisation de vos bilans visuels.

Ils vous conseillent notamment sur le choix de vos montures selon la morphologie et la carnation de votre visage.

 Tous les types de lunettes sont présents, qu’il s’agisse de lunettes de lecture, de sport ou de solaires pour adultes et enfants, sans oublier les grandes marques et les lunettes de créateurs.

Ajouter à cela un espace jeux pour enfants, puis  un simulateur en ligne qui permet d’essayer des lunettes sur écran, et tous les changements et aménagements apportés au fur et à mesure de son parcours par Adélaide démontrent un  professionnalisme sans faille, afin de satisfaire au mieux sa clientèle